Recrutement actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement actuel

Message  Nefernet le Lun 15 Nov - 14:30

***

Recrutement OUVERT !
Il est recommandé d'avoir la capacité à savoir jouer au moins 2 spé de votre classe, 3 si vous êtes un pur DPS. Il n'est pas nécessaire d'avoir un énorme stuff pour chaque spé bien sûr. Juste la capacité à les jouer au plus haut niveau.


Contactez Peeky/Rhooh/Yhal/Koffie via PM sur le forum pour plus de renseignements.


==================================================

Classes recherchées actuellement :
Voir Wowprogress: http://www.wowprogress.com/guild/eu/elune/Quichons/rating.tier16_25
 
                               ***
 
Les applys sont toutes privées et seuls les membres actuels du roster y auront accès.
N'hésitez pas à apply !  Le recrutement se referme rapidement !
Tentez votre chance !

 
Vous pouvez nous contacter ingame si vous souhaitez nous rejoindre en grade Ami.
Un grade Ami ne vous garantie en aucune façon une apply raider.
Il vous faut absolument un parrain qui vous recommande pour entrer en gradami chez nous.
 
Avant tout contact, merci de lire la charte de guilde.
 
==================================================
 
Les étapes de l'intégration chez <Quichons> :
 
1. Lecture de la charte de guilde
Lisez en détails tous les posts auxquels vous avez accès sur ce forum. Si vous nous envoyez une apply, nous considérerons que vous l'avez lue et acceptée. Elle vous permettra notamment de savoir ce qu'on demande à une apply.
 
2. Le post d'apply
Si votre classe nous intéresse, ou si vous souhaitez tenter votre chance même si votre classe n'est pas particulièrement recherchée, envoyez-nous une apply comme précisé dans le chapitre 3 de la charte.
A l'issue de cette étape, vous recevrez un MP en réponse au vôtre vous indiquant soit votre refus, soit vous proposant un RdV sur TeamSpeak.
 
3. L'entretien TS
Seront présents lors de cet entretien au minimum un officier (mais si possible les 3) et au moins un raider non-officier, de préférence connaissant votre rôle, et souvent votre classe (nous avons plein de rerolls de toutes les classes). Tous les membres de la guilde sont autorisés à assister à l'entretien s'ils le souhaitent à condition qu'ils évitent de flood.
Ce sera aussi le moment pour vous de poser les questions que vous pourriez avoir sur la guilde.
Vous serez autorisé à assister à notre raid sur TS s'il y en a un ce soir-là afin de voir comment ça se passe.
A ce stade, si l'avis des membres est toujours positif et si vous souhaitez toujours nous rejoindre, nous vous inviterons pour un test en raid via mp et calendrier ingame.
 
4. Période d'apply & test raid
On vous proposera un test en raid pour le prochain reset. A partir du moment où on vous propose un test, vous devez garder vos ids de raid comme tous nos raiders, sauf autorisation particulière par un officier. Vous devrez alors avoir une bonne connaissance, au moins théorique, des boss que nous avons en farm et de ceux sur lesquels nous progressons, ainsi qu'une parfaite optimisation comme demandée dans la charte de guilde.
Vous serez invité en guilde au grade Apply. Vous aurez un accès au forum interne. Vous passerez membre raider après une période suffisamment longue pour permettre de juger votre implication et votre place en raid Cette période sera dédiée à votre intégration et vous laissera le temps de vous familiariser avec la guilde. Elle durera le temps nécessaire. Elle nous permettra à nous de vérifier que l'impression que vous nous avez donnée lors de votre apply était la bonne et de prendre une décision finale avant de clore l'apply, dans un sens ou dans l'autre.
Nous ne passons un apply en membre qu'une fois parfaitement sûrs de notre choix, après qu'il nous ait démontré son skill, sa motivation et sa capacité à s'intégrer au groupe.

Nefernet
Gardienne du Temple

Messages : 3389
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum