[ULDIR#] - Mother

Aller en bas

[ULDIR#] - Mother Empty [ULDIR#] - Mother

Message  Koffie le Mar 1 Mai 2018 - 12:39

I/ CAPACITES


1. Defense Grid : Traverser la grille de defense inflige des degats d'arcane sur tout le raid.
... Remnant of Corruption : A chaque fois qu'une grille de defense est traversee un vestige de corruption (blob) va spawn après 3 secondes et va cast Clinging Corruption qui fait des degats instant et applique un DoT a toutes les personnes. Ce spell peut etre kick.
... Depledted Energy : Mother a depense trop d energie a essayer de purifier les chambres de la corruption elle subit 100% de degats supplementaires quand elle est dans la derniere piece.

En mythic deux autres adds vont spawn :

... Resistant Bacterium (MM) : Un add qui ressemble a un sha, il buff les autres adds en augmentant les degats qu ils infligent de 10% stackable et balance une gerbe inflgieant des degats sur sa cible. Cet add doit etre tanké.

... Viral Contagion (MM) : Un add qu ressemble a une goute de sang, il applique un DoT (Endemic Virus) sur une cible pendant 20 secondes qui tick toutes les secondes. Lorsque le DoT est dispel il applique un autre DoT (Spreading Endemic) a toutes les personnes se trouvant dans les 10 yards.

2. Cleansing Purge : A chaque fois que Mother rentre dans une nouvelle piece elle declenche un decompte afin de caster Cleansing Purge pour de detruire toute forme de vie dans la piece.

3. Sundering Scalpel : Un cone en face d elle infligeant des degats de feu et augmentant les degats de feu subis de 50% stackable.

4. Purifying Flame : Les conduits de la salle vont projeter des flammes infligeant des degats aux personnes se trouvant a moins de trois metres de la flamme.

5. Wind Tunnel : Les conduits de vent de la salle vont s ouvrir et pousser les joueurs vers des flammes sur les cotés de la salle.

6. Surgical Beam : Dans la deuxième et troisième pièce des rayons infligeants des degats d arcane toutes les 0.2 secondes vont spawn un peu partout dans la salle ; il faut les esquiver.


II/ PRINCIPE DU FIGHT MODE HEROIQUE


Général

1. L'énergie du boss : dès que le boss est full énergie elle cast son cleave sur le tank soit ~19 sec.
2. L'énergie de Purification : si vous regardez les boss frame vous allez voir "Purification" qui va monter sa barre d'énergie jusque 100. Une fois à 100 le cast de Cleasing Purge commence ; le passage de 0 à 100 d'énergie prend 3minutes a partir du moment ou le boss passe dans la salle.
3. Attention aux capacites qui vont s overlap (vent + feu + rayons // vent + feu // vent + rayon // rayon + feu)

P1

On aura 3 minutes a partir du moment ou on pull pour faire passer le boss dans la salle numéro 2 avant qu'elle ne Cleansing Purge la première salle. Durant cette P1 il faudra gérer des volcano au sol et des vents qui poussent sur les cotés (avec du feu sur les cotés).
Les gens qui traverseront la barrière au call du RL devront kick et tuer des blobs qui spawn a chaque fois qu'on déclenche la barrière.

P2

A partir du moment ou le boss va rentrer dans la salle n°2 le timer de Cleansing Purge va se declencher ; 3 minutes donc pour passer dans la salle n°3. Les capacités a gérer pour le raid seront identiques a la P1 c'est à dire vent qui pousse + volcano au sol a dodge.
Les gens qui traverseront la barrière au call du RL devront kick et tuer des blobs qui spawn a chaque fois qu'on déclenche la barrière.

P3

Même principe que les salles précédentes avec en plus des lasers dans la salle a dodge.


X/ FEEDBACK LOGS VIDEOS


https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20763786213?page=2
https://www.warcraftlogs.com/reports/XDTfdmRMyFckvgj8#fight=13

Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum