[ULDIR#] - Mythrax

Aller en bas

[ULDIR#] - Mythrax Empty [ULDIR#] - Mythrax

Message  Koffie le Jeu 3 Mai 2018 - 12:46

I/ CAPACITES


GENERAL :

1. Annihilation : Réduit les points de vie maximum des joueurs de 1%
... Existence Fragment : Fait spawn un Existence Fragment a coté d'un joueur qui a pris il y  a peu un stack d'Annihilation. Toucher l Existence Fragment permet de le consommer et enlever un stack d'Annihilation.

PHASE 1 :

1. Essence Shear : Inflige des dégâts d'ombre et applique 16 stacks d'Annihilation a sa cible dans un cône en face de lui. Les joueurs qui sont touchés par Essence Shear ne vont pas générer d Existence Fragment si ils prennent des Annihilation pendant les 15 secondes qui suivent l'application. Ce qui signifie que les tanks une fois qu'ils ont pris le cleave doivent faire le maximum pour ne pas prendre de stack d'Annihilation sinon on ne pourra pas les 'dispel' et verront leur pv baisser sans qu'on puisse retourner la situation.

2. Obliteration Wave : Tape dans le sol et va faire spawn des voids au sol qui font des dégâts d'ombre et appliquent 8 stacks d'Annihilation.

3. Oblivion Sphere : Invoque une Oblivion Sphere près d'un des joueurs. Cette sphère va charmer tous les joueurs dans les 5 yards. Lorsqu'ils sont charmés, les joueurs subissent des dégâts d'ombre et gagne un stack d'Annihilation toutes les 2 secondes jusqu'a ce que la sphere soit détruite ou que la victime soit bump en dehors de la sphère.

4. Imminent Ruin : Jusqu'a deux personnes sont eligibles a Imminent Ruin qui applique un DoT sur les cibles qui tick toutes les 2 secondes pendant 8 secondes. Chaque tick réduit la vitesse de deplacement de 15%. A expiration Imminent ruin explose et applique 4 stacks d'Annihilation a tous les joueurs dans les 12 yards. De plus, a l'expiration tous les joueurs du raid prennent des degats décroissants jusque 45 yards.

PHASE 2 :

1. Xalzaik Awakening : Mythrax canalise son énergie dans Xalzaik afin de reveiller son arme. Pendant qu'il canalise son sort, l'énergie du vide forme spontanément des Oblivion Sphere dans la salle sur des joueurs au hasard. A la fin de sa canalisation le boss explose infligeant des dégâts d'ombre à tout le raid et appliquand 5 stacks d'Annihilation.

2. Oblivion's veil : Réduit les dégâts subis de 99%.

3. Obliteration Beam : tooltip de l oblivion sphere sur wowhead ?

4. Visions of Madness : Invoque des clones de 5 joueurs, ces derniers cast mind flay infligeant des degats et ralentissant les joueurs cependant ils peuvent être kick

5. N'raqi Destroyer :
... Adaptation : augmente les degats inflgiés de 10% toutes les 5 secondes
... Void Terror : fear un joueur aleatoire





https://www.warcraftlogs.com/reports/6zCXWfNjVQR1TKPv#fight=last (kill HM the unnamed)
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Mythrax Empty Re: [ULDIR#] - Mythrax

Message  Koffie le Jeu 6 Sep 2018 - 13:52

STRAT HM :

P1

- Spread dans la salle ; bump (RoP, typhoon, grip, autre) les personnes qui sont dans les oblivion sphere, s eloigner avec les imminent ruin, destack avec les orbes au sol (les orbes pas la sphere Suspect ). Les cacs comme les ranged peuvent etre target par l imminent ruin donc partez bien contre les bords de la salle.

P2

- remontez bien le raid en début de P2 avec de l'output sinon vous allez voir les PVs snowball car les degats en P2 seront plus importants qu en P1. Le boss va vous burst et vous faire perdre des PVs avec les stacks d'annihilation, puis il va faire spawn une orbe dans la foulée** que vous allez break aux bumps, puis faire spawn des petits adds qui mind flay.

- les petits adds qui cast les mind flay sont des copies des joueurs j'ai l'impression et donc fortement possible qu'ils spawn selon votre positionnement. Une fois que vous avez terminé de gérer la tte dernière sphère de la P1 tous les ranged peuvent se pack en un point et les cacs idem pack dans le cul de l'add que vous focusez.

- les gros adds, mettez akhahra (ou autre classe solide contre de la melee) sur un gros add qui restera en vie lgtps et le tank le plus "fragile" sur l add qu on va nuke. Vous multidotez si votre classe vous le permet (positionnez vous bien les deux gros spawn tjrs au mm endroit pour limiter vos mouvements) et vous mettez tous les filers / spells a shard / ressources sur l add que vous devez nuke. Une fois le gros a nuke mort vous vous occupez du deuxieme gros, en effet akhahra tire son add et l'apporte a l endroit de l'add que vous avez tué. Vu que le raid sera autour de cet add les petits adds seront dans cette zone. Meme principe que Xavius MM, Akhahra prend son gros add et le met sur les petits pr cleave / kick.  

[ULDIR#] - Mythrax Myth110

- attention a son rayon guldan like, dodgez ce putain de truc, les cacs ne vous faites pas avoir ca va venir dans le dos pdt que vous etes en train de taper l add. Mettez sur dbm le timer en chinois super evidence, faites une WA de timer grosse qui prend la taille de votre ecran mais surveillez ce putain de beam (tank idem ne laissez pas l add dedans).

Quelques timers :

P1 ~ 01:30
P2 ~ 60sec

Avec en P2 deux casts de vision of madness (petits adds) ; la suite des events est :

T0 = Oblivion Veil (le boss se protège)
T + 12 = beam#1
T + 23 = Madness#1 (petits adds)
T + 36 = Beam#2
T + 43  = Madness#2 (petits adds)
T + 60 = Beam#3

Fin de P2.... Tres bete toutes les 12 secondes il alterne beam et vision of madness  Sleep


** discussion discord :

ouais c est bien ce que je pensais pr mythrax
le spawn des sphere dependent de l environnement donc pdt qu il fait tout son truc RP
vous pouvez vous taper une sphere en P2
mais normalement en P2 il n y a aucune sphere
c est juste que vous allez en avoir une probablement le temps qu il termine son truc RP / le temps qu il se mette dans son bouclier
il fait la 6eme  sphere  du fight a a 01:28 et la 7eme a 01:35
sachant que tt le monde transitionne vers 01:30~ soit vous allez avoir le xplo de la 6eme soit vous allez vous taper la 7eme sphere un truc du genre

KICK :

1 Tank + 1 Melee suffisent largement pour kick les spells du gross add qui sera sur akhahra (ou le tank qui tankera lgtps whoever).
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Mythrax Empty Re: [ULDIR#] - Mythrax

Message  Koffie le Mer 26 Sep 2018 - 14:40

Premiere P1 // combos :

00:14 weapon#1
00:17 fade ruin#1

=> bait dans la hitbox du boss de l add avec les ruins avant de resortir loin pr faire exploser les deux ruins (utiliser un cd de mouvement pr s eloigner / tp disengage wild charge).


01:10 sphere
01:16 weapon#2

=> casser cette sphere au grip dk ; si la rop est utilisee c est baghdad car apres avoir casse le CM le mec doit vite venir au cac pour bait l add. Si jamais vous n avez pas de grip ne breakez pas le CM avant le bait. Une fois que la void de l add spawn dans la hitbox du boss vs breakez le cm a la Rop.


01:25 : oblivion break
01:27 : ruins
01:29 : echoes

=> output need juste apres la sphere a 01:25 qu on break. C est l event deceit juste au dessus en fait. La sphere spawn, on grip au cac on bait add et on output sur cette sphere qu on casse (a verifier sur les logs).


01:35 : blast add + blast boss ensemble.

=> il correspond au deuxieme beam du deuxieme add.






A faire : lister les double beam (add + boss) et les overlap de degats (ruin + sphere // void echoes + sphere // void echoes + ruins etc etc pour choisir les cds raids).






Transi P1 -> P2 ET P2 -> P1 :

En passant de la P1 a la P2 le boss cast son nuke raid. Pendant son cast des spheres peuvent spawn ; restez bien spread avant d aller vous packer sur le signe pour bait le beam. Vous ne vous mettez pas sur le signe tant que le nuke raid ne vs a pas fqit de degats.

Idem des que la P2 est terminee vs repassez direct en P1 et des spheres peuvent arrive TRES RAPIDEMENT. Regardez bien les timers et attendez bien la sphere avant de vs replacer. Donc spreadez vs bien en fin de P2 debut de P1.
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Mythrax Empty Re: [ULDIR#] - Mythrax

Message  Drelnar le Dim 30 Sep 2018 - 14:08

Il avait été suggéré pendant la soirée de faire kick les pets démo sur les casts pairs de mon add et ça avait râlé sur le fait que c'était relou mais sur plein de logs différents :

Exemple 1
Exemple 2
Exemple 3


Je sais pas si ça a été déjà discuté et décidé mais je pense qu'il faudrait s'y mettre Smile
Drelnar
Drelnar

Messages : 625
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Mythrax Empty Re: [ULDIR#] - Mythrax

Message  Narraë le Dim 30 Sep 2018 - 16:02

oui ça a été discuté
Narraë
Narraë
Officier

Messages : 655

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Mythrax Empty Re: [ULDIR#] - Mythrax

Message  Narraë le Dim 30 Sep 2018 - 16:20

petit récap de ce qu'on pourrait changer sur Mythrax niveau strat

- Assigner les pets démos en transi pour le cross kick de l'add
- Keep les cd mages arcanes + un cac avec cd courts (2 mins et moins) pour le 2ème crusher de transi
- après le pop des madness (les 5 adds de merde) on dodge le beam et ne rush pas l'étoile tout de suite pour pouvoir finir les visions en cleave sur le crusher (les visions doivent se faire détruire)
- pour les beams en p1 les seuls call à faire seront "intérieur boss" ou "exterieur" simplement pour les gens qui sont de l'autre côté de la hitbox de Mythrax les autres ont des yeux

Il faut aussi check les pots ça peut aider de faire 50/50 sur la transi 1 et la transi 2 pour passer plus en douceur.

Trop peu de gens spread autour du boss vous êtes quasi tous au cul.

Le priest qui joue disco peut ignorer le heal pendant le pop de living weapon et les transi et focus dps only avec des kicks warlock et 4 heals ils devraient se débrouiller, dans l'idéal on lâche une rapture avant la transi pendant les 5 secs d'attente et une bulle pendant (seule phase pack du fight) et full dps crusher / living weapon.

Les heals vous pouvez avoir un placement efficace

[ULDIR#] - Mythrax Placem10

Vous devez avoir vos cd sur la transi que ce soit le 1er add ou le 2ème a vous de gérer vos timings.

Quand le boss part en transi on peut gratter 2 à 3% gratos avant qu'il n'immun (sans forcément lâcher des ressources qu'on utilisera pour l'add).
Narraë
Narraë
Officier

Messages : 655

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Mythrax Empty Re: [ULDIR#] - Mythrax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum