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Message  Koffie le Jeu 3 Mai 2018 - 15:46

I/ CAPACITES


1. Thrashing Terror : Toutes les 4 attaques le boss va cast Terible Thrash qui est un nuke sur la personne la plus proche du tank lui infligeant de gros dégâts physiques.

2. Rotting Regurgitation : A la manière de Nythendra le boss va se retourner et cracher dans le raid des qu'il arrive a 100 d'énergie.

3. Shockwave Stomp : Inflige des dégâts physiques et bump les joueurs.

4. Malodorous Miasma : Un debuff va se placer sur un joueur faisant des dégats moyens sur 18 secondes. Une fois que ce debuff arrive a expiration il place un autre debuff sur la cible qui prendra cette fois de lourds degats pendant 6 secondes. En mythique ce DoT se repand sur les joueurs proches a chaque fois qu il tick;

5. Corruption Corpuscle : Un petit add nerveux
... Enticing Essence : Ce petit add va secréter des pheromones qui vont attirer le boss.
...... Consume Corruption : si l'add n'est pas tué rapidement le boss va sentir les phéromones et venir bouffer l'add ce qui lui confère un bonus de dégats en plus de lui rendre des pvs.

6. Mutated Mass : Un gros add plus calme
... Enticing Essence : Ce petit add va secréter des pheromones qui vont attirer le boss.
...... Consume Corruption : si l'add n'est pas tué rapidement le boss va sentir les phéromones et venir bouffer l'add ce qui lui confère un bonus de dégats en plus de lui rendre des pvs.

7. Fetid Frenzy : A 50% PV le boss devient Frenzy augmentant les dégâts qu'il inflige de 25% et les dégâts subis de 50%.

8. Waste Disposal Unit : La chute de dechets applique un debuff de Malodorous Miasma aux personnes qui sont touchées par la chute.
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Message  Koffie le Mer 19 Sep 2018 - 10:27

[ULDIR#] - Fetid Devourer Fetid10

On met le boss face a un mur au pull avec les tanks donnant dos au mur afin de ne pas se faire balader partout dans la salle a cause des stomps. Le boss ne sera bougé que lorsqu'un gros add aura pop (ou on saura ou il pop, premiere cascade a tomber) afin de limiter les déplacements des cacs qui taperont le gros add et permettre aux doters du gros add de multidot sans avoir a gerer la LoS.

Concernant la gestion des CDs pour les adds ainsi que celle des pots akhahra a preparé un truc qu'il vous partagera.




Cycle#1 : Pull - mort add#1


00:28 : stomp#1
00:46 : souffle#1 fin de cast
00:56 : spawn des adds
00:58 : stomp#2

01:10 : mort des 2 petits au plus tard
01:26 : souffle#2
01:30 : mort du gros add

Tanks : si jamais le gros add spawn a coté de la ou vous etes faites vous bump contre le mur et mettez bien le boss a coté de l'add pour cleave. Ca ne veut pas dire les superposés, il n'y a pas besoin, juste mettre le boss face a un mur tout en permettant le cleave. Si jamais le gros add spawn loin de la ou vous etes faites vous bump avec le stomp#2 vers l'endroit ou se trouve le gros add afin de positionner le boss a coté de ce dernier.
Sur la vidéo on voit a 01:48 la premiere cascade tomber, elle signale le spawn du gros add, le boss stomp a 02:05, a 02:20 quand le hunt retourne sa camera vous voyez que le boss n'a pas bougé, il reste face au mur mais a coté du gros add.

Autres roles : Utilisez vos immune afin de ne pas vous prendre ce bump la, il arrive au pire timer possible comparé aux autres cycles. La vous voyez le hunt turtle, mais si vous regardez d'autres videos normalement vous devriez voir des mages IB et d'autres classes se faire BoP afin de ne pas prendre le bump. Surtout qu'en mage normalement votre RoP sera déjà posée vu que les adds ont spawn et que vous avez déjà setup votre burst. IB, cancel IB, vous restez dans votre RoP et vous nukez l'add.

Liste des CDs de tp :
- Transcendance Transfer -> 45 sec // pas possible de l'utiliser sur le stomp#1 et le stomp#2 (le garder pour le stomp#2 pendant les adds)
- Demonic Circle Teleport -> 30 sec // utilisable sur le stomp#1 et le stomp#2
- Charge -> 20 sec // utilisable sur le stomp#1 et le stomp#2
- SS -> 30 sec // utilisable sur le stomp#1 et le stomp#2
- Disengage -> 30 sec // utilisable sur le stomp#1 et le stomp#2
- Wild Charge -> 15 sec // utilisable sur le stomp#1 et le stomp#2

__________________________________________________________________________________________________________________________________


Cycle#2 : mort add#1 - mort add#2

01:30 : stomp#1
02:00 : stomp#2
02:06 : souffle#1

02:11 : spawn adds
02:27 : mort des 2 petits au plus tard
02:29 : stomp#3
02:42 : mort du gros add
02:46 : souffle#2

Tanks : utilisez le stomp#3 a 02:29 afin de replacer le boss a coté du gros add.

Autres roles : Utilisez vos cds de tp sur le stomp#2, avant le souffle#1 afin de pouvoir le dodge plus facilement (plus vous etes loin plus c'est dur de dodge) et de toutes les facons sur ce cycle la il n'y a pas de stomp pendant que les adds sont envie donc vous n'aurez pas besoin de votre tp pour ca. Biensur les classes ayant le tp de dispo pour chaque stomp vous vous en foutez (donc les principaux concernés sont les monk ici).


__________________________________________________________________________________________________________________________________


Cycle#3 : mort add#2 - mort add#3


02:57 : stomp#1
03:25 : spawn des adds
03:26 : souffle#1
03:30 : stomp#2

03:40 : mort des 2 petits au plus tard
03:58 : mort du gros add
04:00 stomp#3

Tanks : utilisez le stomp#2 si besoin pour mettre le boss a coté du gros add.

Sur ce pop d'adds, les adds spawn pile au moment du souffle ce qui peut faire perdre pas mal de temps selon comment il est digéré (surtt pr les melees). faites vraiment gaffe au moment ou vous lachez vos CDs pr ne pas vous les faire niquer par le souffle (perte d uptime).

Regardez a 04:35 sur la video !!!! les events s enchainent ! !


Pour resumé :

cycle#1 : spawn -> stomp (immune) -> souffle entre morts petits et gros
cycle#2 : stomp 02:00* (use tp) -> souffle -> spawn -> stomp entre morts petits et gros
cycle#3 : spawn + souffle -> stomp (use tp)
* : deuxieme stomp apres la mort du premier gros add


Combos gros DoT + stomp :

https://www.warcraftlogs.com/reports/FKN12p9ywCtJZPM7#fight=16&type=auras&spells=debuffs&ability=262314

C est simple il y a 100% d uptime sur ce DoT de merde sur le raid donc il n y a pas vraiment de moment ideal pour CD perso a part utiliser son propre cerveau. Le stomp pour info c'est 40k en moyenne soit ~25% de votre barre de PV. Si vous vous voyez drop en dessous de 30% PV juste avant un stomp : CD perso / pds / hs.
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Message  Akhahra le Mer 19 Sep 2018 - 19:09

Si vous voulez une idée des timers cd off pour le moment, on adaptera de ca

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JhvELniPI7476oEClKRY7Sgxjoou-Dl5PT__MURtBec/edit#gid=0
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Message  Koffie le Jeu 20 Sep 2018 - 10:45

Passez lire le discord. Pas possible de copier coller la partie strat du discord ici trop long / image / lien etc.
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