[ULDIR#] - Ghuun

Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Lun 18 Juin 2018 - 17:32

VERSION HM // POUR LE MM ON VERRA EN TEMPS ET EN HEURE DE TTES LES FACONS C EST LE LAST BOSS ^^


[ULDIR#] - Ghuun Platef10



I/ CAPACITES

PHASE 1 // ADDS PHASE

PLATEFORME COMBAT

1. Blood Shield : Lorsque le boss se shield il régénère 5% de ses PVs toutes les 0.5 secondes.

2. Explosive Corruption : Le boss va appliquer des debuffs sur plusieurs personnes du raid. Ce debuff va disparaître au bout de 5 secondes, lorsqu'il disparaît il explose infligeant des dégâts magiques autour de la personne et laissant au sol une flaque (Blighted Ground).
...... Virulent Corruption : des boules vont "sortir" de la personne qui avait le debuff. Ces boules si elles sont touchées vont appliquer le debuff d'Explosive Corruption aux personnes qui auront slackées.
...... Blighted Ground : la flaque au sol qui inflige des dégâts et qui slow de 70% les personnes qui sont dedans.

3. Thousand Maws : Ghuun invoque des minions pour lui venir en aide.
...... Cyclopean Terror : Ils channel un sort que l'on peut kick et qui inflige des dégâts toutes les 3 secondes pendant 15 secondes (même principe que les yeux d'ilgynoth et de leur mind flay).
...... Dark Young : Ce gros add a deux capacités, la première est le Massive Smash qu'il cast sur sa cible (le tank normalement) et qui le bump. La deuxième capacité qu'il fait est Dark Bargain qui fait qu'une fois qu'il est à 100 d'énergie l'add va buffer tous les joueurs et ennemis dans les 10 yards (healing augmenté, dégâts subis, dégâts infligés). Si jamais des joueurs montent a 2 stacks de ce debuff ils vont se faire MC et il faudra les tuer pour les libérer.

4. Blightspreader Tendril : Cet add va perdre de l'énergie avec le temps et une fois qu'il s'est vidé de sa barre d'énergie il va cast Burrow et s'enterrer pour respawn ailleurs.
...... Decaying Eruption : Un sort kickable qui inflige des dégâts magiques à tout le raid.
...... Burrow : Une fois la barre d'énergie vidée l'add s'enterre pour ressortir ailleurs (4 d'énergie perdue par seconde).

PLATEFORME UTILITAIRE

1. Power Matrix : Des particules d'énergies au sol, déposer un tas dans le Reorigination Drive augmente l'énergie de 35. Tant qu'on garde les particules sur soit la vitesse de déplacement est réduite de 20% toutes les 2 secondes jusqu’à être immobile.
...... Throw Matric Power : Jette les particules à 20 yards autour de la personne (extra button). Si jamais la particule n'est pas lancée sur un personnage elle sera détruite.
...... Imperfect Physiology : Applique un debuff qui dure 5min et qui empeche la personne de refaire la plateforme utilitaire pendant ce laps de temps (High Command style).

2. Reorigination Blast : Une fois que le Drive est rempli à 100 d'énergie (3 matrix deposées), il cast un sort qui dure 25 secondes et qui infliges des dégâts à tout le monde toutes les 5 secondes. De plus les dégâts subis par les créatures sont augmentés de 100% et ils sont incapacités.

3. Amorphus Cyst : Des adds se trouvant dans la plateforme utilitaire, ces derniers ne sont pas tuables mais les attaquer permet de réduire la zone au sol qu'ils créent et qui slow en plus de faire des dégâts.
...... Undulating Mass : La zone au sol qui slow et fait des dégâts.

4. Unclean Contagion : Des nuages sont présents sur la plateforme supérieure infligeant des dégâts constants aux personnes s'occupant de l'utilitaire.


STRAT P1


1ère vague (pull -> 00:30) : 5 terrors + 1 dark young


Un tank prend le dark young et le pack sur les terrors afin de pouvoir cleave tout en mettant les filers sur les terrors pour les descendre rapidement. Les ranged prennent en focus et gardent un oeil pour kick les 2 terrors qui seront a l'opposé du dark young et des 3 terrors qui se feront cleave et kick par les melee.

Le déroulement est logique, on fait tourner le Dark Young au fur et mesure pour le mettre sur les terrors jusqu'a tout tuer (même principe que Xavius et ses tentacules en dernière phase) et on essaye de clean toutes ces terrors la en 30 secondes avant le pop des suivantes donc.

Concernant l'upper platform on enverra 2 personnes avec de la forte mobilité en haut pour ramasser la power matrix. Une fois ramassée en 10 secondes on devient immobile, si jamais on est immobile et qu'on la passe a l'autre personne qui nous accompagne on redevient mobile vu qu'on perd le debuff de Power Matrix.

[ULDIR#] - Ghuun 1ereva10

2ème vague (00:30 -> 01:00) : 3 terrors

Le Dark Young de la première vague sera toujours en vie à ce moment la, on continue a le mettre sur les terrors qu'on continue a kick et sur lesquelles on met les filers pour les tuer au fur et à mesure.

La première team utilitaire finira son taf dans ces environs la et descendra avec le reste du raid pour dps / kick les tentacules.

[ULDIR#] - Ghuun 2zomev10


3ème vague (01:00 -> 01:25) : 1 Tendril + 4 terrors

Dans les logs que je vois le Dark Young meurt a 01:00, mais je pense que dans une optique d'opti il faudrait surement le garder en vie jusqu'au pop du Dark Young#2 qui intervient vers 01:45. Du coup a voir ou on en sera a ce moment la.

On aura un pop de Tendril et 4 terrors dont une terror ranged a kick derrière comme sur le dessin ci dessous. De plus on aura aussi la deuxième matrix de disponible et la deuxième team utilitaire qui devra monter s'en occuper (une team de deux tjrs). Cette fois la plateforme utilitaire sera sur la droite et non pas la gauche comme au pull.

[ULDIR#] - Ghuun 2zomev11

4ème vague (01:25 -> 01:45) : 3 terrors

3 terrors a tuer dont une qui est plutôt excentrée et qui est pour les ranged cf le schéma ci dessous. La team utilitaire termine de deposer sa Matrix et redescend.

[ULDIR#] - Ghuun 4zomev10

5ème vague (01:45 -> 02:10) : 1 Dark Young + 3 terrors + 1 Tendril

Attention au spawn de Dark Young les tanks, ce truc melee la premiere personne qui se trouve devant elle et spawn tjrs au meme endroit. Du coup soyez proche de l'endroit du spawn et les melees eloignez vous de l'endroit du spawn sinon vous allez mourir a 100%. Une fois que ca c'est dit bah on prend le Dark Young#2 et on le met sur le tendril#2 et on blast le tendril et on cleave les terrors. Faire attention aux deux terrors qui sont les terrors ranged a les kick / dot.

La team utilitaire#3 monte sur la upper platform gauche afin d'activer la troisieme et derniere matrix.

[ULDIR#] - Ghuun 5zomev11

6ème vague (02:10 -> 02:35) : 3 terrors

Toujours le même délire, on aura trois terrors a dps avec le Dark Young tjrs en vie a ce moment la probablement. Le Reorigination Blast doit être lancé  ce moment la afin de détruire rapidement la prochaine vague et termine le Dark Young#2.

[ULDIR#] - Ghuun 6zomev10

7ème vague (02:35) : 3 terrors + 1 tendril

Le Reorigination Blast tick a ce moment la et aide a tuer les adds. On reste packé dans la mesure du possible et on met un SLT afin de stabiliser les PVs du raid.

[ULDIR#] - Ghuun 7zomev10



EXPLICATIONS EN VRAC


Le Dark Young cast le Dark Bargain toutes les 23 secondes et applique le debuff qui CM qui lui dure 30 secondes. Donc on ne peut pas simplement slack au cac du truc sinon on va finir par se faire CM sachant que sur les logs que je vois le Dark Young#1 reste en vie une minute donc fera trois cast de Dark Bargain. On pourra donc prendre le buff la première fois, le dodge la deuxieme fois et le reprendre la troisieme fois pour avoir un uptime maximal dessus pendant la première minute de fight.

On peut également se dire que le deuxième Dark Young spawn a 01:45 de fight et garder le premier Dark Young en vie plus lgtps afin de maximiser l'uptime sur le fight du Dark Bargain. A voir donc.

Vidéo montrant ce qui se passe dans les upper platform : https://www.youtube.com/watch?v=p7prZWdypeg&feature=youtu.be&t=6m


=================================================================================================
=================================================================================================
=================================================================================================


PHASE 2 // BOSS PHASE

Le boss sort de sa cachette une fois qu'on a declenché le Reorigination Blast.

1. Corrupting Bite : Chaque melee de Ghuun pose un DoT sur sa cible.
...... Growing Corruption : A chaque melee contre la même cible les dégâts de Corrupting Bite sont augmentés de 20%. Lorsque Ghuun switch sur une nouvelle cible ces stacks sont perdus.

2. Wave of Corruption : Ghuun balance des vagues sur le raid, chaque personne entrant en contact avec une vague se fait KB & entraine une explosion autour d'elle (5 yards) en posant un debuff Putrid Blood.
...... Putrid Blood : Inflige des dégâts de Plague toutes les 1.5 secondes et est stackable.

3. Blood Feast : Une personne du raid se fait target par un tendril ce qui l'immobilise pendant 8 secondes. Après 8 secondes les personnes se trouvant dans les 8 yards de la cible se voient purifier de leurs stacks de Putrid Blood. Après 8 secondes un add spawn également, Gibbering Horror.

4. Gibbering Horror :
...... Blood Might : Chaque stack de Putrid Blood qui a ete purifié par le tendon augmente les PVs ainsi que les dégâts infligés par le Gibbering Horror de 5%.
...... Unstoppable Corruption : L'horror ne peut pas mourir, une fois a zéro PV elle se transforme en Blighted Ground et après 35 secondes ressucite avec 80% de ses PVs. Cet effet est annulé lorsque le Reorigination Blast est en cours.
...... Mind-Numbing Chatter : Cast d'une seconde et demi qui une fois a bout inflige des dégâts au raid entier en plus de kick les sorts en cast.

5. Explosive Corruption : Le boss va appliquer des debuffs sur plusieurs personnes du raid. Ce debuff va disparaître au bout de 5 secondes, lorsqu'il disparaît il explose infligeant des dégâts magiques autour de la personne et laissant au sol une flaque (Blighted Ground).
...... Virulent Corruption : des boules vont "sortir" de la personne qui avait le debuff. Ces boules si elles sont touchées vont appliquer le debuff d'Explosive Corruption aux personnes qui auront slackées.
...... Blighted Ground : la flaque au sol qui inflige des dégâts et qui slow de 70% les personnes qui sont dedans.


PHASE 3 // BOSS PHASE 25% HP


1. Collapse : Ghuun détruit la machine de Reorigination et fait tomber des débris dans la salle. Plus on est loin de ces débris moins on prend de dégâts de nature.

2. Malignant Growth : Ghuun crée une série de Malignant Growth qui explosent dans les 8 yards faisant de gros gros dégâts aux personnes qui sont dans le périmètre.

3. Bursting Boil : Ghuun invoque 3 Bursting Boil qui quand elles explosent infligent des dégâts aux 3 personnes les plus proches et leur pose un DoT dessus qui dure 30 secondes. Toute personne arrivant a deux stacks se fait CM jusqu'a ce qu'on le tue (MM).

4. Wave of Corruption : Comme en P2.

5. Explosive Corruption : Comme tout le fight:

6. Gaze of Ghuun : Il fear pendant 6 secondes toute personne le regardant a la fin du cast. Tournez vous.


WA TEAM UPPER / RL


https://wago.io/Skvisunlm


LOGS / VIDEOS ET AUTRES

https://www.warcraftlogs.com/reports/qCmD6ZNVB7MfQk2p#fight=12&type=damage-taken

https://www.warcraftlogs.com/reports/WxhM9FQjTNbapAtZ#fight=5

https://www.warcraftlogs.com/reports/yNWw79AkF8rHtfd2#fight=22


Dernière édition par Koffie le Jeu 6 Sep 2018 - 18:36, édité 1 fois
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Jeu 6 Sep 2018 - 17:52

https://www.warcraftlogs.com/reports/Y8XKqtcwZH6RVNBa#fight=43&view=replay

Pull : Un war solo a gauche instant (cf archimitros), le groupe de 2 a droite est déjà positionné au niveau de la upper platform et clear les trucs au sol en attendant que le soloter de gauche termine. Avec cette strat au pull la P1 se termine en 01:30 et vous n'arriverez meme pas au moment tendu de la P1 ou le rythme devient légèrement plus soutenu (5eme vague) ; normalement vous allez stun la 4eme vague de mobs et passer en P2.

00:00:06.518 Archimtiros begins casting Collect Power Matrix (soloter gauche)
00:00:16.439 Archimtiros begins casting Deposit Power Matrix

00:00:26.634 Alyria begins casting Collect Power Matrix (duo droite)
00:00:44.283 Chazz begins casting Deposit Power Matrix

00:00:54.702 Pepsdr begins casting Collect Power Matrix (duo gauche)
00:01:22.126 Tbk begins casting Deposit Power Matrix


Le duo de droite est placé en haut dès le pull afin de collecter directement la matrice quand il est dispo soit 10 sec apres que le premier soit déposé. Le duo de gauche part en haut dès que le duo de droite a dépose sa matrice.


Discord a écrit:@YanDan  @Utilisateur  https://www.warcraftlogs.com/reports/Y8XKqtcwZH6RVNBa#fight=43&view=replay
je vous invite a regarder l aile gauche e archimitros

Ci dessous ses casts :

00:00:02.213 Archimtiros casts Flask of the Undertow
00:00:06.518 Archimtiros begins casting Collect Power Matrix
00:00:07.805 Archimtiros casts Collect Power Matrix
00:00:11.381 Archimtiros casts Charge on Amorphous Cyst 3
00:00:12.228 Archimtiros casts Charge on Amorphous Cyst 3
00:00:13.805 Archimtiros casts Heroic Leap
00:00:14.233 Archimtiros casts Charge on Amorphous Cyst 8
00:00:15.299 Archimtiros casts Charge on Amorphous Cyst 8
00:00:16.439 Archimtiros begins casting Deposit Power Matrix
00:00:17.646 Archimtiros casts Deposit Power Matrix

1- Il flask (c'est important)
2- Il ramasse la boule
3- Il charge le truc au sol
4- Il leap
5- Il charge le truc au sol
6- Il depose la boule

Le reste de la P1 il suffit de lire le post au dessus c est assez clair.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Début de la P2 meme principe que le pull, un groupe de deux a droite pour faire le module et un war solo a gauche (ou un WW) ; bon on n'en n'aura pas nous donc faut se démerder pour voir qui peut aller solo ca mais un WW solo egalement : a 3min40 sur le replay -> Torpedo -> Torpedo -> FSK

Vous gérez la plateforme principale normalement, les gens avec le debuff qui crache des boules vous sortez du raid, le mec immobile par le root tout le monde va sur lui pour destack. Vous tuez les deux adds bien evidemment et c'est la ou vous deciderez de tri tanker ou pas ^^ Vous voyez ce que ca donne sur les tanks et vous avisez.

Normalement si vous ne chiez pas les upper platform vous arrivez avec une BL a 04min avec le reorigination blast de la P2 !
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Jeu 6 Sep 2018 - 20:16

Comme me le fait justement remarquer tonton yandan sans la gate demo c est pas possible. Du coup gate demo pr les soloter et les autres aussi ca permet d aller bien plus vite.
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Ven 7 Sep 2018 - 16:50

Après de longues discussions on va finalement se diriger vers la strat qu'on avait en tête de base ; a savoir passer en P3 sur le deuxième feast, full feed le premier feast mais ignorer le gros add et simplement mono le boss. On est tombé sur une vidéo d'une guilde qui le fait comme ca et c'est plutôt simple et ca ne demande aucun timing strict :



https://www.warcraftlogs.com/reports/hX2G68DmP7wg1jkC#fight=last

On met un maximum de mecs solo sur les balcons et ca donnerait un truc du genre pour dimanche niveau attrib :

P1 : Akhahra / Nirn + Divi / Yandan
P2 : Uzer / Shidaw / Nooctae


BlastP1 ~ 01:10

Feast#1 ~ 02:30 => full clear du putrid blood => gros add spawn, on l'ignore et full mono (sauf si gain important de multi DoT pour gagner sur le boss)
Feast#2 ~ 03:21-03:31 => full clear du purtrid blood => gros add spawn, les deux gros add stun + meurent du blastP2
BlastP2 ~ 03:26 => le blast peut etre enclenché pendant qu'on se fait clear le putrid blood sans problème

boule#1 ~ 01:45 pick up // ~ 01:55 drop
boule#2 ~ 02:08 pick up // ~ 02:17 drop
boule#3 ~ 03:12 pick up // ~ on attend que akhahra donne le go pour la drop (la moitie du cast du feast)

De manère générale un war c'est 10 secondes entre le moment ou il prend la boule et la dépose, un ww c'est 8 secondes. Si jamais le dernier mec de la chaine arrive trop "tot" devant la machine il ne drop pas la matrice, il attend bien le call d'akhahra.


Pour info nos timers de jeudi soir avant qu'on lache pour une raison de compo "solo" (et Volvl aurait du / pu bien le faire plus rapidement mais pas grave) ressemblaient à ce qu'on peut voir sur les logs de la guilde au dessus. La seule différence étant qu'il clear la P1 10 secondes plus vite que nous car ils mettent triple soloter alors que nous on met un duo mage / heal qui prend généralement 20 secondes pour faire la boule plutôt que 8 ou 10.

On est entièrement dans les clous donc, ne touchez jamais au gros add en P2, focusez bien le boss le but est de le descendre vers 80 / 82% au moment ou le blast sera mis avec la BL a 02:30 de fight. A mon avis delayez vos CDs de 2 minutes ; du moins pensez y ca sera probablement plus worth de les keeps pour la BL ainsi que tous les mini CD d'une minute.

Si vous pouvez arreter de vous bouffer des boules ca serait aussi mieux :

dernier pull -> https://www.warcraftlogs.com/reports/V6vM3R4ZqwQzGNKk#fight=21&type=damage-taken&ability=273486&cutoff=3
tte la soirée -> https://www.warcraftlogs.com/reports/V6vM3R4ZqwQzGNKk#boss=2122&difficulty=4&wipes=1&type=damage-taken&ability=273486&cutoff=3

Et j'y pensais akhahra en regardant le stream mais des gens dans le raid n'ont pas de /s pour dire qu'ils vont chier les boules dans 3 2 1 ce qui est extremement derangeant et kamikaze... Je ne sais pas comment en 2018 les gens jouent sans le /s d'annonce mais il semblerait que ca existe tjrs.
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Mar 2 Oct 2018 - 10:07

Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Mar 2 Oct 2018 - 11:58

===================================================================================================================



P1 // GROUPES UPPER

Les 4 locks commencent le fight upper pour placer les double gate de chaque coté.
Gauche -> #1 Caloue // #2 Xiao
Droite -> #1 Janub // #2 Neipher

le#1 et #2 representent simplement le positionnement de la gate, la premiere et la deuxieme.



Gauche

Au pull en haut a gauche on doit avoir Nirn, Caloue, Kyky, Xiao.

boule#1 pull et trajet // Nirn (14sec) -> Caloue (18sec)

°° Xiao : prend la gate#1, DoT les cysts "suivants", pose la gate#2, pose son tp perso, descend
°° Nirn : tape les premiers cysts qui sont devant lui, prend la boule, prend la gate#1, donne la boule a Caloue (14sec), descend
°° Caloue : prepose sa gate#1, SL les cyst "avant" au pull et se dirige vers le milieu a pied, SL les cyst "suivants", pose son TP perso, SL, prend la boule de nirn, prend la gate#2, depose la boule (18sec)
°° Kyky : HoT ses amis pre pull, roule une fois, roule deux fois, pose son tp, pose sa statue en haut sur le bord, heal ses amis en haut, cocon caloue quand il recupere la boule, reste en haut car rota#2 (tu auras le raid en bas pas loin de toi si tu veux)

boule#2 trajet // Griph -> Kyky (45sec)

** Griph peut FD avant de se diriger vers l'orbe afin de lacher l'aggro des petits et qu'ils ne le suivent pas jusqu en haut.

°° Griph doit etre au spawn de la prochaine orbe avt qu'elle ne spawn (28sec), il prend la boule, prend la gate#1, donne la boule a kyky, descend
°° kyky est resté en haut depuis le pull, en attendant griphus il devrait avoir une partie du raid en bas a portée pour HoT, quelques secondes avt que griph ne prenne l'orbe il peut SCK les cyst "avant", prend la gate#2, depose l'orbe (45sec)

boule#3 trajet // Narrae -> Hujain (1m20)

°° Narrae recupere l'orbe a son spawn (55sec), prend la gate#1, donne la boule a Hujain, descend
°° Hujain charge la statue de kyky quelques secondes avant le spawn de l'orbe, DoT les cyst avant, prend la boule de Narrae, prend la gate#2, depose l'orbe (1m20), descend


Droite

Au pull en haut a droite on doit avoir Akhahra, Neipher, Ancoire.

boule#1 pull et trajet // Ancoire (14sec) -> Akhahra (18sec)

** un priest peut preplacer une plume pour ancoire afin de faciliter son trajet entre l endroit ou il pick up la boule et le click gate#1

°° Janub : il a juste a preposer la gate#1 pour les groupes de droite. Le pull il le fait lower
°° Neipher : prend la gate#1, SL les cysts "avant", SL les cysts suivants, pose son tp, pose la gate#2, descend
°° Ancoire : lib Akhahra prepull 1sec, prend la boule, prend la gate#1, donne la boule a akhahra (14sec), shock akhahra, descend
°° Akhahra : RJW, roule une fois, roule deux fois, pose son tp, pose sa statue, KS les cysts suivants, RJW, prend la boule d'ancoire, prend la gate#2, depose la boule (18sec)

boule#2 trajet // Yandan -> Janub (45sec)

°° Janub : DoT les cysts "avant" qui sont le long du mur sur sa gauche, il avance avec ses pieds, il pose son tp perso, il prend la boule, il prend la gate#2, il depose l'orbe
°° Yandan : Il arrive a l'endroit de la boule un peu avant son spawn, il prend la boule, il prend la gate#1, il donne la boule a Janub, il descend

boule#3 trajet // Drelnar -> Zarh (1m20)

°° Zarh : Charge Neipher qui sera en haut, recupere la boule que lui passe Uzer, prend la gate#2 et depose l'orbe
°° Drelnar : idem que yandan, donne la boule a Zarh



IMPORTANT : IL N Y A PAS BESOIN DE BEAUCOUP PARLER EN HAUT. LES RECEVEURS DE BOULE A 14 SEC DOIVENT ETRE A DISTANCE DE CLICK DE LA GATE#2. LES SEULS QUI PEUVENT PARLER SONT LES ENVOYEURS DE BOULE POUR ETRE SUR QU ILS LA LANCE AU MEME MOMENT. CAR UNE FOIS QU ELLE EST RECUE PAR AKHAHRA ET CALOUE IL N Y A RIEN A FAIRE A PART INSTANT CLICKER SUR LA GATE#2 ET DEPOSER LA BOULE. DONC SI ANCOIRE ET NIRN DONNENT LA BOULE AU MEME MOMENT ZERO CHANCE QUE CA FAIL LE DEPOSAGE. BIEN EVIDEMMENT SI IL Y A UNE COUILLE QUELQUE PART NE FAITES PAS LES AUTISTES PREVENEZ MAIS NORMALEMENT IL NE DOIT PAS Y EN AVOIR SUR LA P1 EN TOUT CAS.

IMPORTANT BIS : LES GENS QUI DESCENDENT DES BALCONS, REGARDEZ EN BAS AVANT DE DESCENDRE PR NE PAS SAUTER SUR UN MEC QUI VA CRACHER DES BOULES OU DESCENDRE SUR UNE BOULE SIMPLEMENT... JE VOUS VOIS DEJA SAUTER DEDANS .......



===================================================================================================================



P1 // GROUPES LOWER

1ere partie : Pull -> Bargain#2 (00:30)

[ULDIR#] - Ghuun Lower111

Les dix premières secondes Drelnar prend le Dark Young et le tire sur les deux Terrors. Tout le raid prend le premier Bargain sauf les 4 demos (Janub inclus), Nirn et Drelnar. Drelnar se casse avant la fin du Bargain#1 et tire le Dark Young sur la Terror encerclée en bleu. Il la laisse quelques secondes ici avant de deplacer le Dark Young ensuite dans la prochaine zone ou il va faire le Bargain#2 qui est la zone ou va spawn la deuxieme vague de Terror.

quelques timing :

3 terrors du pull dead a 13sec => spawn des minions
2 terrors depackes du pull dead a 30 sec (avant la prochaine vague de terrors) => spawn des minions

Principe :

/!\ Personne ne suit et ne focus le Dark Young /!\
Uzer et Narrae nuke la terror indiquée sur la map une fois les 3 premières mortes
Griphus nuke la terror indiquée sur la map une fois les 3 premières mortes (n'oublie pas Griph que ta boule spawn vers ~28sec, normalement tu laisses cette terror a 50%)


2eme partie : Bargain#2 (00:30) -> Bargain#3 (00:50)

[ULDIR#] - Ghuun Lower211

A 30sec max Nirn, les 4 démos et Drelnar peuvent doivent prendre le Bargain#2. Le raid se deplace vers la zone violette des que les trois premieres terrors du pull sont mortes. Ne vous packez pas sur drelnar mais dans son dos et ne prenez pas le Bargain#2. Dotez tout en vous deplacant vers la zone violette. Toutes les Terrors sont mortes a 45 secondes et les groupes#3 des orbes se cassent.

Principe :

/!\ Personne ne suit et ne focus le Dark Young /!\
Narrae + Uzer focus toujours la terror indiquée sur la map
Les doteurs DoT toutes les terrors et mettent les ressources et filers sur les terrors autour du Dark Young
Tout doit die ~45sec ; c est le timing ou Uzer Hibou Narrae Hujain se cassent pour faire leurs orbes.

3eme partie : Bargain#3 (00:50) -> Transi (01:20)

[ULDIR#] - Ghuun Lower310

On prend le Bargain#3 qui arrive juste apres avoir annihilé la deuxieme vague d'adds. Apres ca le raid va se mettre dans la zone violette pour attirer les minions vers la et nuke le gros pack d'adds. Le seul add qui sera en dehors du pack devra être kick (add encerclé en bleu sur la map).

Principe :

/!\ Personne ne suit et ne focus le Dark Young /!\
Tout ce qui est dans le cercle rouge doit etre focus
L add encerclé en bleu doit etre kick


Les ccs :

Tar trap
Shadowfury
RoP
Leg Sweep
Typhoon
Shining Force
Crippling Poison
Concussive Shot


===================================================================================================================



MISC :

POUR KYKY L ENDROIT DE LA STATUE :

[ULDIR#] - Ghuun Kyky_g10


Dernière édition par Koffie le Mer 3 Oct 2018 - 18:59, édité 1 fois
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Mer 3 Oct 2018 - 17:37

P2 // GROUPES LOWER

A l'avant dernier tick les 4 personnes attribuées aux balcons vont se casser pour être sur d'etre en position au moment ou l'orbe spawn (~01:45). Il faut tuer tous les minions avant que Ghuun ne sorte et prendre position dans la salle. Prenez des positions que vous allez garder pendant tout le fight ; vous ne laissez pas les healer au fond de la salle car ils ont besoin d etre centrés et avoir tout le monde a portée. Exemple :

[ULDIR#] - Ghuun P2110


cycle#1 :

01:59 -> Wave#1 (pendant les balcons#1 // les 4 du haut prennent pas de stacks)
02:13 -> Spawn des pierres
02:15 -> Wave#2 (pendant les balcons#2 // les 4 du haut ne sautent pas, ils attendent que cette wave passe)
02:21 -> Explosion des pierres
02:32 -> Feast#1

Faut bien attendre que la Wave#2 soit terminée avant d'aller soak les trois pierres. Nirn posera 3 signes au sol, Akhahra vous aura attribué a une partie de la salle et vous irez soak vos signes. Le Feast#1 c'est tout le monde qui clear ses stacks sauf :
° Xiao
° Neipher

Ils sont deposeur du deuxieme balcon de la P2 et n'auront pas le temps de revenir se packer. Par contre Hia et Alco va falloir etre chaud du retour pour le Feast, vous avez le temps de revenir avec un boost speed mais ne vous arretez pas pour regarder le decor vous risquez de rater le Feast#1 sinon.  C'est pour ca que c'est important aussi d'aller prendre l'orbe et d etre en position juste avant qu elle ne spawn car ce sont des timers fixes et si vous ratez le pick up de l'orbe vous allez tout décaler. Si jamais vous n'arrivez pas a temps pr le Feast#1 c'est pas la fin du monde tant pis.




MISC :

[ULDIR#] - Ghuun Timing10
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Jeu 4 Oct 2018 - 11:42

A améliorer pour jeudi soir :


La chaine des CCs :

* au moment du Bargain#3 quand drelnar grip de masse, pas besoin de balancer 50 cc qui sont mal synchro. On fera la chose suivante : Grip de masse de Drelnar -> Stun d'Akhahra -> Bump d'Hujain -> Vortex de Zarh
* au moment ou vous etes packés pendant le blast, on mettra la RoP d'akhahra (pas besoin que la RoP soit autour de vous, cf video en dessous), puis la RoP de kyky quand celle d'akhahra fade, Kaspa mettra son bump a la fin de la RoP de kyky, et Alco shining force encore en se cassant pour aller prendre son orbe.

Exemple de RoP :

https://www.youtube.com/watch?v=_q8F4j22Ky0   à 01:45sec. Ca permet de kite back un minimum au lieu d avoir le dos contre le mur.


Les kicks :

https://www.warcraftlogs.com/reports/qn2vQpc7DNmGPx6d#type=casts&boss=2122&difficulty=5&wipes=1&ability=119910
https://www.warcraftlogs.com/reports/qn2vQpc7DNmGPx6d#type=casts&boss=2122&difficulty=5&wipes=1&source=30&ability=19647
https://www.warcraftlogs.com/reports/qn2vQpc7DNmGPx6d#type=casts&boss=2122&difficulty=5&wipes=1&source=75&ability=19647

Neipher Xiao Janub vous avez encore bcp de progrès a faire niveau kick pour etre au niveau de caloue. Ne me sortez pas le "je garde mon kick pr le bon moment" ou je ne sais pas quoi, Akhahra Kyrina Namo sont la pr la vrille donc bon juste appuyez plus souvent sur votre touche. N'essayez pas de discuter et justifier c'est juste chiant et on perd du temps pour rien. Janub c'est quand meme EXCEPTIONNEL le laxisme a ce niveau. La palme d'or du néant utilitaire....


les stuns :

https://www.warcraftlogs.com/reports/qn2vQpc7DNmGPx6d#type=casts&boss=2122&difficulty=5&wipes=1&ability=30283&cutoff=3

Mieux a faire également de la part de neipher et janub.

JE ferme la parenthèse kick et placement et cc sur ces mots la, débrouillez vous pour mieux faire ce soir.


CD raid :

Transi : RC Yandan + PWB Alco + Tranq Zarh (c'est tout, rien de plus rien de moins)


Zarh & Kyky P2 :

Kyky tu pourras stp mettre un cocon sur Kyrina quand il se casse pour aller faire la boule ?
Zarh tu pourras mettre tous les HoT de ton arsenal sur eux ? (LB, CW, Recup, Flash HoT)

Le timing est plutôt simple si jamais vous êtes perdus et que vous avez besoin d'un referentiel en P2, vous commencez a mettre des HoT 2 GCD apres la premiere vague de la P2. C'est super facile a retenir non ? La premiere vague touche le raid, vous mettez 2 GCD sur le raid, Zarh met ensuite tous ses GCD sur kyrina et namo, Kyky met son cocon sur Kyrina.

Ce que tu fais Zarh :

00:02:05.931 G'huun casts Vague de corruption
00:02:08.183 Zàrh casts Récupération on Fandieuponey
00:02:09.759 Zàrh begins casting Croissance sauvage
00:02:11.132 Zàrh casts Croissance sauvage
00:02:11.202 Zàrh casts Récupération on Cruellabae
00:02:12.761 Zàrh begins casting Courroux solaire
00:02:14.116 Zàrh casts Courroux solaire on G'huun
00:02:14.116 Zàrh casts Récupération on Nirnrøøt
00:02:15.429 Zàrh begins casting Courroux solaire
00:02:16.741 Zàrh casts Courroux solaire on G'huun

Bon je vais critiquer meme si ca me fait chier de dire ca mais n'utilise pas de gcd pr dps meme si ca part d'une super bonne intention !!!!! Une fois que la vague a touché le raid la tu met des HoT sur des personnes qui ne sont pas prioritaires (a part la recup sur kyrina). Si vraiment il n y a pas besoin de heal le raid (vu que tu dps) alors alloue tous tes GCD sur kyrina et namo a ce moment la. Tu leur met la LB, la CW, ta recup, tes retab.


===================================================================================================================


cycle#1 :

01:59 -> Wave#1 (pendant les balcons#1 // les 4 du haut prennent pas de stacks)
02:13 -> Spawn des pierres
02:15 -> Wave#2 (pendant les balcons#1) // Alco & Hia attendant avt de descendre
02:21 -> Explosion des pierres
02:32 -> Feast#1

resume cycle#1 P2 : Wave#1 -> Wave#2 -> Soak pierres -> Soak feast#1

Faut bien attendre que la Wave#2 soit terminée avant d'aller soak les trois pierres. Nirn posera 3 signes au sol, la WA attribuera a chaque fois les meme personnes pour les soak tout au long de la soirée. Le Feast#1 c'est tout le monde qui clear ses stacks sauf :
° Xiao
° Neipher

Xiao et Neipher vous pouvez passer tout le debut de la P2 en haut, vous y restez jusque la vague#3 de la P2. C'est a dire que vous descendez avec Uzer et Kyrina apres le feast#1 ; quand ils descendent vous redescendez avec eux. En descendant attention il est possible que l'add meurt a ce moment la donc zone blanche en dessous et minions.


cycle#2 :

Déjà on focus l'add mieux que ce qu'on a fait hier, idéalement il ne crie pas deux fois mais en aucun cas il doit crier trois fois !

00:02:54.890 Horreur bredouillante 1 casts Bavardage assommant
00:03:04.647 Horreur bredouillante 1 casts Bavardage assommant

=> il doit mourir en 18 secondes et doit avoir ~ 1.5M PV. Hier c'était le cas : 1 491 712 et le dps sur le boss pendant que l'add était en vie donnait ca (akhahra a call a chaque fois "focus add") :

https://www.warcraftlogs.com/reports/qn2vQpc7DNmGPx6d#cutoff=3&fight=68&phase=2&type=damage-done&target=33&start=10433044&end=10462358

Alors le plus flagrant c'est xiao certes, mais akhahra peut mettre des GCD sur l'add plutot que le boss, drelnar idem, si vous en mettez un peu de temps en temps sur le boss pour ne pas que l'aggro soit bancale fair enough mais normalement vous devez focus l'add également. Ancoire idem, Hia ton pet, Les demos votre pet pensez a le faire switch (le B A BA).

Kaspa, si jamais tu sens qu'il y aura deux cris tu hymne sur le deuxieme cri, sinon tu hymne apres le premier.


resume cycle#2 P2 : sortie du feast#1 -> Soak pierres (movespeed) -> Wave#1 -> Soak pierres + mort adds + groupe#1 se casse -> Wave#2 + minions -> pack -> Feast#2
resume cycle#2 P2 : Soak pierres -> Spread -> Soak pierres + groupe#1 -> Spread -> Feast#2

* Nirn / Ancoire / Akhahra / Caloue pas de purif possible avec le feast#2
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Ven 5 Oct 2018 - 12:50

Résumé de jeudi et améliorations pour dimanche :

- On fail des kicks toujours en P1 => ca serait bien qu'on arrete de perdre des pulls en P1 dimanche a cause de fail kick ou manque de stun. On a perdu ~ 10 pulls sur des tourments et des Decaying Eruption
- On se tape le bad combo sur le feast#2 et ca semble etre RNG qu'on l'ait ou qu'on l'ait pas donc on ne peut rien y faire

Pour dimanche déjà il y a plusieurs choses a gommer :

1- Arreter de se faire CM

Je vais prendre la totalite des debuffs sur la derniere moitié de soirée car c'est le moment ou on a arrete les attribs et on est passé en mode "groupe".

[ULDIR#] - Ghuun Midsoi11


°° Uzer a une attrib balcons identique a Kaspa / Mac / Namo => on a un serieux probleme (btw le trend se retrouve sur la soirée entière si on dezoom egalement)

°° Alco et Hia ont la meme attrib balcon que Xiao et Neipher => Neipher soak legerement moins que Xiao pendant que Alco et Hia sont identiques

°° Narrae Hujain Drelnar et Zarh ont la meme attrib balcon => Zarh est clairement bien en dessous niveau soak de NArrae et Hujain

°° Griph Kyky Tek Janub ont la mm attrib balcon => Janub est legerement au dessus de Kyky et Griph et Tek lui se fait deposer par Janub

°° Nirn Caloue Ancoire et Akhahra ont la mm attrib balcon => Ancoire et nirn legerement au dessus de caloue

Résumé : Uzer c'est limite si ca me fait pas peur aussi peu de soak comparé a tes mates de balcons ; on est presque du simple au double la et c'est cut a 2 morts. Caloue Griph Kyky Nepher peuvent faire mieux et Tek aux abonnés absents.

Normalement selon la longueur des pulls dimanche on devrait observer quelques choses de plus homogène. Si vous faites bcp de pulls a 05:50+ tout le monde doit avoir a peu près le mm nombre de soak (sauf neipher xiao hia alco qui font deux fois les balcons en P2 contrairement au reste du raid). De ttes les facons vous comparer aux personnes de votre balcon est suffisant ; quelque soit votre position sur le balcon c'est pas normal de passer du simple au double. 1 ou 2 soak de moins encore je me dis ok why not un timer chelou mais la Uzer c'est pas normal c'est a la limite du foutage de gueule. Faites attention a ca svp.


2- Feast#2 et bad combo potentiel

Alors le deuxieme cycle de la P2 qui doit faire normalement : soak -> spread -> soak + balcon#1 + mort add#1 -> spread ne se passe pas toujours comme ca pour une raison que j'ignore. Dès fois on a soak -> spread -> spread -> soak donc bon c'est un mystère pour moi. En soit ce n'est pas grave vous restez spread de ttes les facons faut juste faire attention Smile

Le bad combo qu'on peut avoir a la fin de ce cycle est le suivant : les pierres explosent au meme moment que le feast#2 se termine. Donc on se retrouve avec des gens qui ne peuvent pas se purifier. Ce n'est pas grave en soit tant pis, faudra juste bien call "Atonement et HoT sur Namo" 5 secondes avant de se casser pr ses balcons (remplacez Namo par votre nom).

Par contre un truc important, qu'on ait le bad combo ou pas, il faut se packer une fois les events terminés. Que les pierres soient soak avant le festin ou en meme temps, packez vous directement ensuite car le blast va arriver.
C'est plus facile de heal et de bait les minions qui vont pop et de top tt le mnode avant le blast.
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Ven 5 Oct 2018 - 19:09

Vu avec Uzer sur les soaks.


CD RAID

Chez the unnamed

02:46 : hymne divin degats raids -> cri#1 02:46 // cri#2 02:56 + AC PAL
03:00 : HW : Salvation -> cri#2 02:56
05:02 : Revival -> cri#2 add#3
03:46 : Tranq -> Blast#2 (1er de la P2 quoi)
04:54 : set up a la rapture a 04:34 -> Cri + pierres (event tape a 04:54) + AC PAL
05:43 : RC -> Blast#3 (2eme de la P2 quoi)



Dernière édition par Koffie le Sam 6 Oct 2018 - 19:46, édité 2 fois
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Sam 6 Oct 2018 - 19:14

1. Vu avec hujain pour le bad combo (apres la wave4 on se pack tjrs au cac. ensuite on regarde bigwigs, si le boil4 est avant le feast2 c est easy ; si le boil4 est apres le feast c est badcombo)

2. Les démos il n y a plus d AFK balcon en P2. C'est simple on fait un calcul tt bete qu on aurait pu faire des le depart :

20 personnes dans le raid
2 tanks qui ne soak pas
2 demos qui ne soak pas
4 personnes qui font les orbes
Resultat = 12 personnes pour faire les soaks c est grave la merde. Donc afin de palier a cette situation super short on a decide comme premiere solution de ne plus laisser 2 démos en haut déjà. De plus l OT peut soak ; je pense que quand un tank se barre pr faire l orbe l OT monte sans soucis a 10+ stacks donc a mon avis il peut afk soak un peu et reprendre ensuite mais c est un détail.

3. Forcer les teams orbes a soaker. Afin d avoir un maximum de personnes dispos pr soak pdt que les teams orbes sont pas la, c est mieux si les mecs en charge des orbes soak avant de partir.




Timing :


boil#1 : 02:22 : Nirn Ancoire Caloue Akhahra Alco Xiao Hia Neipher
boil#3 : 03:06 : Caloue Akhahra Alco Xiao Hia Neipher
boil#5 : 03:46 : Alco Xiao Hia Neipher
boil#7 : 04:55 : Alco Xiao Hia Neipher
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Lun 8 Oct 2018 - 16:23


NirnrootAujourd'hui à 11:51
j'ai une vague idée de la raison de nos emmerdes avec la giberring horror 3

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:52
nous t ecoutons
avec une attention des plus vive

NirnrootAujourd'hui à 11:52
https://www.warcraftlogs.com/reports/YyKJ7nQZcxrwmk1R#fight=32&type=damage-done&target=63.3&start=6064964&end=6121583
note le montant de dégats qu'on a infligé à l'horror

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:53
ah
il est overbuff

NirnrootAujourd'hui à 11:53
https://www.warcraftlogs.com/reports/Cb8DTMfL726WKaqB#fight=63&type=damage-done&target=81.3
note le leur

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:53
laisse moi deviner

NirnrootAujourd'hui à 11:53
c'est sensiblement le même à chaque pull chez eux
on retire trop de stack sur ce feast
et c'est la galere
il faut qu'on garde plus de stack sur nous

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:53
faut retirer en prio ceux des balcons suivants

NirnrootAujourd'hui à 11:53
et qu'on les vire sur le feast d'après

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:53
c est tout

NirnrootAujourd'hui à 11:53
vu que l'add meure du beam
osef
oui
perso j'aurais quand même bien besoin de destack parce que je suis à 4 à ce moment

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:54
ouais enfin c est balcons

NirnrootAujourd'hui à 11:54
mais il faut qu'on vire tous les mecs à 2 stacks ou moins de ce truc

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:54
et 3+

NirnrootAujourd'hui à 11:54
ou en tout cas une partie

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:54
ouais on pense la mm chose ca me rassure

NirnrootAujourd'hui à 11:54
parce que là 1M de plus à faire
ça complique un peu la donne

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:55
ouais donc 3+ et balcons 4

Hujain Aujourd'hui à 11:55
Bien joué a toi
Je n'y avait pas pensé

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:55
en gardant en tete que soak > all
je sais pas si il y a un soak avec le feast#3

Namo "The Oracle"Aujourd'hui à 11:55
Le détective Racine à encore frappé.

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:55
mais un mec a 4 stacks qui n a pas de debuff
va prendre une bite quand meme

NirnrootAujourd'hui à 11:55
dans tous les cas faut soak ouais

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:55
ouais
il tombe avec quel boil ce feast 3 ?
le 6 ?

NirnrootAujourd'hui à 11:56
faut juste mettre genre 4 type de moins qui se purge
rendu là j'ai perdu le compte

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:56
le 2 c est le 4
donc le 3 c est surement 6
vu que le feast 4 on arrive a 8/9 environ

NirnrootAujourd'hui à 11:56
tes calculs mathématiques semblent bons

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:56
si c est vmt le 6 normalement toi t es tranquille car tu t arranges pr soak les impairs a chaque fois
donc tu peux prendre ce feast
apres je regarderai cette aprem qui a cbien de stack a ce moment la sans fail vagues
normalement de pull en pull ca varie peu
il n y a pas de raisons que ca varie en tt cas lol

Namo "The Oracle"Aujourd'hui à 11:58
Les seuls variation possible logiquement c'est les stack random quand t'es en haut, et les "splash" quand trop pack

NirnrootAujourd'hui à 11:58
et les morts

Namo "The Oracle"Aujourd'hui à 11:59
Mais genre perso je peux largement ne pas destack sur l'add 3 je pense
(surtout que je gagne 1 pridaz d'ici ce soir o/)

NirnrootAujourd'hui à 12:00
en décalant entre 6 et 12 stacks sur l'add suivant on se devrait se donner un peu de marge de manoeuvre déjà
et au passage il fera aussi moins de dégats avec ses cri

Namo "The Oracle"Aujourd'hui à 12:01
Normalement, sauf cas balcon/fail toussa, tu as 2stack a ce moment là

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 12:25
Faut que les demos qui dunk se purge aussi
Ca c est pas trop negociable car ils peuvent pas feast4
Au moins qu ils se debarassent au 3

Namo "The Oracle"Aujourd'hui à 12:32
Si tout ceux qui ont déstack sur le feast avant le rayon #1 et qui ne font pas de balcon destack pas, ça fais trop?
Nan en gros ça fais Kaspa + Rantan + Namo + Mac qui destack pas.
ca fais déja 8 stack purge de moins
+ les tanks?
Drelnar a l'air de déja pas destack, Akhrha doit probablement pouvoir lui aussi ne pas destack a ce moment là? ca ferais 2stack de plus economisé
pour un totale de 10stack

NirnrootAujourd'hui à 12:49
10 stacks de moins ça doit nous mettre dans les clous niveau hp du mob

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 14:20
@Narraë @Griphus vous ne pouvez pas prendre l'orbe aussi tôt
vous partez tjrs au mm timing ca ne change pas
mais vous ne pouvez pas prendre l'orbe avant que le feast#3 soit terminé
vous devez attendre la fin du feast#3 pr prendre l'orbe. des qu il est terminé vous clickez.
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Koffie le Lun 8 Oct 2018 - 16:25

Koffie a écrit:
NirnrootAujourd'hui à 11:51
j'ai une vague idée de la raison de nos emmerdes avec la  giberring horror 3

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:52
nous t ecoutons
avec une attention des plus vive

NirnrootAujourd'hui à 11:52
https://www.warcraftlogs.com/reports/YyKJ7nQZcxrwmk1R#fight=32&type=damage-done&target=63.3&start=6064964&end=6121583
note le montant de dégats qu'on a infligé à l'horror

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:53
ah
il est overbuff

NirnrootAujourd'hui à 11:53
https://www.warcraftlogs.com/reports/Cb8DTMfL726WKaqB#fight=63&type=damage-done&target=81.3
note le leur

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:53
laisse moi deviner

NirnrootAujourd'hui à 11:53
c'est sensiblement le même à chaque pull chez eux
on retire trop de stack sur ce feast
et c'est la galere
il faut qu'on garde plus de stack sur nous

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:53
faut retirer en prio ceux des balcons suivants

NirnrootAujourd'hui à 11:53
et qu'on les vire sur le feast d'après

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:53
c est tout

NirnrootAujourd'hui à 11:53
vu que l'add meure du beam
osef
oui
perso j'aurais quand même bien besoin de destack parce que je suis à 4 à ce moment

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:54
ouais enfin c est balcons

NirnrootAujourd'hui à 11:54
mais il faut qu'on vire tous les mecs à 2 stacks ou moins de ce truc

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:54
et 3+

NirnrootAujourd'hui à 11:54
ou en tout cas une partie

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:54
ouais on pense la mm chose ca me rassure

NirnrootAujourd'hui à 11:54
parce que là 1M de plus à faire
ça complique un peu la donne

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:55
ouais donc 3+ et balcons 4

Hujain Aujourd'hui à 11:55
Bien joué a toi
Je n'y avait pas pensé

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:55
en gardant en tete que soak > all
je sais pas si il y a un soak avec le feast#3

Namo "The Oracle"Aujourd'hui à 11:55
Le détective Racine à encore frappé.

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:55
mais un mec a 4 stacks qui n a pas de debuff
va prendre une bite quand meme

NirnrootAujourd'hui à 11:55
dans tous les cas faut soak ouais

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:55
ouais
il tombe avec quel boil ce feast 3 ?
le 6 ?

NirnrootAujourd'hui à 11:56
faut juste mettre genre 4 type de moins qui se purge
rendu là j'ai perdu le compte

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:56
le 2 c est le 4
donc le 3 c est surement 6
vu que le feast 4 on arrive a 8/9 environ

NirnrootAujourd'hui à 11:56
tes calculs mathématiques semblent bons

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 11:56
si c est vmt le 6 normalement toi t es tranquille car tu t arranges pr soak les impairs a chaque fois
donc tu peux prendre ce feast
apres je regarderai cette aprem qui a cbien de stack a ce moment la sans fail vagues
normalement de pull en pull ca varie peu
il n y a pas de raisons que ca varie en tt cas lol

Namo "The Oracle"Aujourd'hui à 11:58
Les seuls variation possible logiquement c'est les stack random quand t'es en haut, et les "splash" quand trop pack

NirnrootAujourd'hui à 11:58
et les morts

Namo "The Oracle"Aujourd'hui à 11:59
Mais genre perso je peux largement ne pas destack sur l'add 3 je pense
(surtout que je gagne 1 pridaz d'ici ce soir o/)

NirnrootAujourd'hui à 12:00
en décalant entre 6 et 12 stacks sur l'add suivant on se devrait se donner un peu de marge de manoeuvre déjà
et au passage il fera aussi moins de dégats avec ses cri

Namo "The Oracle"Aujourd'hui à 12:01
Normalement, sauf cas balcon/fail toussa, tu as 2stack a ce moment là

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 12:25
Faut que les demos qui dunk se purge aussi
Ca c est pas trop negociable car ils peuvent pas feast4
Au moins qu ils se debarassent au 3

Namo "The Oracle"Aujourd'hui à 12:32
Si tout ceux qui ont déstack sur le feast avant le rayon #1 et qui ne font pas de balcon destack pas, ça fais trop?
Nan en gros ça fais Kaspa + Rantan + Namo + Mac qui destack pas.
ca fais déja 8 stack purge de moins
+ les tanks?
Drelnar a l'air de déja pas destack, Akhrha doit probablement pouvoir lui aussi ne pas destack a ce moment là?  ca ferais 2stack de plus economisé
pour un totale de 10stack

NirnrootAujourd'hui à 12:49
10 stacks de moins ça doit nous mettre dans les clous niveau hp du mob

koff - Ревущий фьордAujourd'hui à 14:20
@Narraë  @Griphus  vous ne pouvez pas prendre l'orbe aussi tôt
vous partez tjrs au mm timing ca ne change pas
mais vous ne pouvez pas prendre l'orbe avant que le feast#3 soit terminé
vous devez attendre la fin du feast#3 pr prendre l'orbe. des qu il est terminé vous clickez.



TLDR :

Feast#3 -> les seuls a destack les putrid blood sur ce feast sont xiao et neipher c est tout.
Narrae et Hia sur votre derniere rotation demandez des HoT avant de partir

@Narraë  @Drelnar  vous ne pouvez pas prendre l'orbe aussi tôt
vous partez tjrs au mm timing ca ne change pas
mais vous ne devez pas prendre l'orbe avant que le feast#3 soit terminé
vous devez attendre la fin du feast#3 pr prendre l'orbe. des qu il est terminé vous clickez
Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Hujain le Mer 10 Oct 2018 - 15:18

Placement P3 pour ce soir :

[ULDIR#] - Ghuun Captur25

NW : Cruella - Nepher - Wantan- Alco

NE : Drelnar - Caloue - Narrae - Zarh

SW : Xiao - Namo - Macbeth- Kaspa

SE : Janub - Nirnroot - Griphus - Ancoire

S : Hujain -  Hia - Kyky - Yandan

Le but est d'avoir le soak à faire directement en entrée de P3 suivi d'un spread en même temps qu'un placement pour les champi. La suite on lead tranquillement, mais gardez à l'esprit qu'il faut se retourner régulièrement (les heal vous faites la fin du fight en tournant le dos au boss).

PERSONNE ne doit mourir d'un champi, prennez un stack en plus si vraiment c'est la crise, mais le champi va vous os (ou vous mettre à 30k hp).
Hujain
Hujain
Officier

Messages : 1105
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Landriss le Lun 22 Oct 2018 - 23:34

CD heal updatés pour AA

1:20 Beam 1: Barrier Divi -> Hymn Kaspa
2:30 Add 1: AC Ançoire
2:50 entre les deux aoe: Salva Kaspa
3:00-3:15 Tranq Zarh
3:35 Beam 2: RVV Nocta + Burst Divi + INNERV DISPO
4:30 Add 3 DEBUT PHASE DURE: AC Ançoire
5:00 Hymn Kaspa
5:15 Tranq Zarh
5:35 Beam 3: Burst Divi
6:15 Collapse#2+3: Darkness+Barrier Divi

Landriss

Messages : 72
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ULDIR#] - Ghuun Empty Re: [ULDIR#] - Ghuun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum