[ULDIR#1] - Taloc

Aller en bas

[ULDIR#1] - Taloc Empty [ULDIR#1] - Taloc

Message  Koffie le Mer 20 Juin 2018 - 12:58

I/ CAPACITES


PHASE 1


1. Plasma Discharge : Taloc fait exploser le sang des joueurs infligeant des dégâts d'ombre et causant Blood Storm toutes les 2 secondes pendant 4 secondes.
... Blood Storm : Une flaque de sang se forme infligeant des dégâts d'ombre aux personnes restant dans la zone

2. Cudgel of Gore : Taloc charge sa cible et tape le sol avec son gourdin infligeant des degats d'ombre et KB toutes les personnes se trouvant dans les 30 yards. Plus les personnes sont loin du point d'impact moins elles prennent des dégâts. De plus le gourdin absorbe les flaques de sang au sol dans les 18 yards autour du point d'impact et reste a l'endroit de l'impact.
... Retrieve Cudgel : Taloc charge pour récupérer son gourdin a l'endroit ou il l'a laissé apres le Cudgel of Gore bumpant toutes les personnes se trouvant sur son passage et infligeant de lourds degats physiques.

3. Sanguine Static : Taloc se retourne vers une personne et balance du sang en face de lui (cone) ; les personnes se faisant toucher subissent des dégâts d'ombre et se font KB.

4. Hardened Arteries (MM) : Taloc pose une debuff sur plusieurs joueurs (10 en mythic) réduisant forement leur vitesse de déplacement et entrainant une explosion a la fin du debuff sur 8 yards autour des personnes debuffées.

5. Enlarged Heart (MM) : Taloc met un debuff sur un joueur lui faisant subir de lourds dégâts d'ombre a split entre les personnes qui sont a 8 yard de la personne debuffée.


PHASE 2


1. Powered Down : Il s'effondre au milieu de la plateforme et réduit les dégâts qu'il subit de 99%. L'ascenseur se met en marche et descend alors, on fait attention a ne pas tomber de l'ascenseur.

2. Uldir Defensive Beam : Des rayons vont apparaitre pendant la descente de l'ascenseur. Vous pouvez les apercevoir en bougeant votre caméra et anticiper un minimum.

3. Coalesced Blood : Blobs a tanker
... Slough off : Les blobs laissent une trainée de Blood Storm la ou ils passent
... Blood Storm : Tache de sang identique a celle de la P1 causée par le Plasma Discharge

4. Volatile Droplet : Blobs qui fixate
... Combustible Fuel : Si le blob touche le mec qu'il fixate ou quelqu'un d'autre il explose infligeant des dégâts dans les 5 yards en plus de les KB. Ne pas se faire KB en dehors de l'ascenseur attention.


II/ EXPLICATION DES CAPAS


1. PLASMA DISCHARGE

Le debuff est posé sur trois personnes en mythique. Il pose un premier debuff qui dure 3 secondes vous disant que vous allez avoir la maladie (ID : 271224) puis ensuite un autre debuff une fois que la maladie est active et que vous allez pondre des Blood Storm (ID : 271225).

2. CUDGEL OF GORE

Le tank qui a l'aggro sera celui qui devra s'occuper du Cudgel of Gore. Le boss ne lui mettra pas de debuff (non visible sur les logs) par contre c'est un long cast et en plus de ca une icone apparait au dessus de la tête du tank et une aura se developpe autour de lui. C'est très visible, le tank devra se mettre dans la zone (ou un petit trou au milieu de l'endroit ou vous deposez les flaques) afin que le boss plante son gourdin a cet endroit la.

Le boss retournera ensuite sur le tank qui a l'aggro (un moine peut facilement faire l'aller retour avec une roulade a chaque fois ; il roule pour aller au milieu des flaques, le boss charge, il roule pour sortir rapidement de l AoE de 30 yards du boss) et plus tard dans le fight il va faire sa capacite Retrieve Cudgel et chargera en ligne droite vers le gourdin pour le récupérer.

Timers :

00:00:34.902 Taloc begins casting Cudgel of Gore   (début du cast)
00:00:39.169 Taloc casts Cudgel of Gore
00:00:39.740 Taloc casts Cudgel of Gore

00:00:41.164 Cudgel of Gore 1 Cudgel of Gore Fakd 115503 (A: 8853) (R: 127220, M: 2864, 2.25%)  (dégâts sur le raid, il y a 2 sec entre le moment ou il arrive sur le tank et le moment ou il fait son AoE raid donc le temps de rouler pour dodge une bonne partie des dégâts ou TP).

00:00:57.805 Taloc casts Retrieve Cudgel  (charge pour récupérer son gourdin, pas de cast)

3. DEBUFFS DE COEUR

Les deux debuffs de coeur interviennent en même temps a chaque fois :

Hardened Arteries -> Spread rapidement afin que les 10 personnes ne s'explosent pas les unes sur les autres.
Enlarged Heart -> Target le tank qui a l'aggro et toutes les personnes n'ayant pas le Hardened Arteries viennent soak les dégâts avec le tank.


III/ STRAT


Un tank qui ne fait que tanker le boss pendant tout le fight et gérer les cudglet et un tank qui ne s'occupe que des blobs en P2 et P3 (sans tomber en P2 et sans prendre le beam... Ca peut paraitre con mais deminer un blob dans la précipitation = un beam et die sans qu'on ne fasse gaffe ^^).


P1 : 60% - 35% -> ~ 02min

[ULDIR#1] - Taloc Taloc10

En P1 les ranged et les healers se spread dans la zone bleue. lorsqu'ils ont les Discharge ils vont les poser dans la zone rouge en collant les flaques les unes aux autres. Un premiere flaque est posée, on pose ses pieds a coté de la précédentes et ainsi de suite. Vous allez être deux a poser des flaques faites attention a votre voisin. Les personnes avec de la forte mobilité mettez vous du coté gauche du pack bleu (démo, mage, hunt, druide, moine) afin d'avoir accès facilement a la zone rouge si vous etes loin.

Il faut faire attention au timer (DBM COUNT 5 4 3 2 1 BEWARE ET SUPER MISE EN EVIDENCE) du Retrieve Cudgel pour ne pas etre entre le boss et l'endroit ou il a chargé le tank au préalable. Sinon vous allez vous faire bump dans des flaques de sang et probablement mourir... C'est surtout batard car il intervient plusieurs fois dans le fight a un moment ou il faut aller poser des flaques.

Jusque la c'est identique au mode heroique sauf que ca fait plus mal evidemment.

L'addition du mode mythique c'est un debuff de coeur qu'il met sur le 10 personnes juste après avoir cast son Static Sanguine (les vagues a dodge). Juste après chaque vague il va choisir la moitié du raid et mettre un debuff avec un cercle autour des gens. Ces personnes se spread (aggramar like) et font l'effort de laisser le cac libre car il y aura un deuxieme debuff. Le deuxieme debuff sera sur le tank, et tout les gens qui n'ont pas le debuff de spread devront aller dans la hitbox du boss pour soak le tank et split les dégâts.

CD RAIDS P1 :

Coeur#1 (00:24) : RC#1 + Output#1
Cudgel#1 (00:40) : Ouput#2
Coeur#2 (01:24) : RC#2 + Output#3
Cudgel#2 (01:45) : Output#4

PWB + SLT utilisable sur le groupe cac au moment des debuffs coeur (plus rentable). Faites attention les coeurs arrivent toujours apres les Static SAnguine (oui je me repete) donc ceux qui prendront une vague avant les debuffs de coeur faudra faire gaffe a vous.

P2 -> 01m30

Exactement comme le mode heroique, on se pack tous sur le carré (l endroit ou on est packé pr le cudgel) et on tourne ensemble. On met un signe sur une personne fiable et on lui fait confiance pour trouver les spots ou les beams ne passent pas. On perma slow les adds (patinoire, blizzard) faites attention certains bump ne fonctionnent pas sur eux (RoP) mais pas de raison qu'ils arrivent au cac si ils sont pétés rapidement. Tout le focus dps part sur les gros adds tankés et faites gaffe car leur hitbox est ridicule donc le tank qui a les adds, pour les cacs essaye de ne pas trop slacké dans les flaques.

P3

On BL on burn le boss, on pose les flaques contre les murs, le tank du boss s'occupe bien de bien positionner les cudgel pour bien clean la salle, le tank des blobs s occupe de bien prendre les blobs des qu'ils spawn, ne pas attendre qu ils s approchent des joueurs ca sert a rien. Rien a foutre de l'uptime de l OT sur le boss ou de son dps a deux balles. On s'en branle, juste bien prendre les blobs et ouvrir les yeux. Si jamais il s'ennuie il peut faire le DBM vocal ca lui fera passer le temps.


IV/ VIDEOS & LOGS


https://www.warcraftlogs.com/reports/tJ9RMc6HNPajdfDw#fight=10

https://www.warcraftlogs.com/reports/XM1my4NcCG6f9BRg#fight=8&type=damage-taken&target=60



Koffie
Koffie
HR Department

Messages : 12709
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum